Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la guilde RP Escadron Fantôme, active sur le serveur Confrérie du Thorium.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nous sommes les Ombres de l'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysgalad Wilkein
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Nous sommes les Ombres de l'Alliance   Mer 19 Oct - 13:47



LE POINT HRP (parce qu'il faut bien commencer par quelque chose !)


Bonjour à toutes et à tous ! Escadron Fantôme est une guilde qui a été créée sur le serveur Confrérie du Thorium mais qui garde un statut de projet jusqu'à ce que nous trouvions d'autres personnes un minimum motivées et disponibles, d'expérience ou non, pour nous accompagner dans l'aventure et participer au développement de la guilde. Pour vous en dire un peu plus de façon HRP, cette guilde ne sera aucunement vouée  à regrouper un nombre important de personnages et de ce fait, nous pensons limiter les effectifs à une quinzaine de joueurs au grand maximum pour l'instant. Nous préférons avoir un petit comité à la présence régulière et certaine qu'une grosse foule peu ou pas présente du tout. Nous ne posons pas d'obligations, en revanche nous apprécierons les prises d'initiatives ainsi que des personnages assez développés ou travaillés pour éviter de tourner en rond à longueur de temps. Vieux de la vieille ou nouvelles têtes, nous vous attendons de pied ferme !


LE COMMENCEMENT


Pour ne rien vous cacher, il est une tâche ardue, pour ne pas dire impossible, de déterminer la date à laquelle l'Escadron Fantôme a vu le jour, ni dans quelles circonstances, ni même les raisons de sa création. Certaines rumeurs circulent depuis de longues années, et bien souvent, on oublie vite ce que pourrait être réellement l'Escadron Fantôme, faute de preuves ou d'informations valables. Cependant, lorsque l'on tend l'oreille dans les bas fonds des villes, là où vermine et brigands malfamés se côtoient plus qu'il ne le faudrait, il se peut que l'on entende deux ou trois choses sur la véritable identité de l'ordre militaire si discret...


COMMENT CA FONCTIONNE ?


L'Escadron Fantôme serait la brigade de la "dernière chance" pour quelques privilégiés : l'effectif est restreint puisqu'il s'agit généralement de prendre en charge des fugitifs, assassins notoires et autre voleurs à la sauvette, et de les soumettre à un régime militaire strict qui pourra peut-être leur octroyer les grâces de l'Alliance s'ils font leurs preuves. Dans le cas contraire, ils sont seront mis aux fers puis acheminés en prison, ou au billot, suivant le passif de l'individu concerné et de la sentence qui ressortira de son jugement.

Entre le bien et le mal, à la vertigineuse limite des codes moraux bienséants de la société et de la barbarie, l'Escadron Fantôme se déploie à travers les villes, les régions, les continents, dans le but d'accomplir les contrats qui leur auront été proposés. Vol d'informations, assassinat, enlèvement... Tout est possible tant que ça ne devient pas nuisible pour l'ensemble de l'Alliance.

Lorsque vous êtes affecté au régiment, vous posez un pied dans ce qui pourra jouer en faveur de votre renaissance : n'oubliez pas que votre place sera constamment mise à l'épreuve et que cette dernière ne sera acquise que très difficilement. Il vous est totalement recommandé d'obéir aux lois qui vous seront imposées et de suivre une ligne de conduite exemplaire, sans quoi vous perdrez à jamais cette chance de redorer votre honneur.

Après un entretien où il vous sera demandé de faire valoir vos compétences dans l'optique de gagner l'une des quelques places disponibles dans les rangs de l'Escadron, vous entrerez dans une longue période d'essai qui permettra d'évaluer votre volonté, votre sérieux et votre motivation au cours de diverses missions. Lorsque vous aurez été capable de prouver votre valeur aux yeux de l'Alliance, vous aurez peut-être la possibilité de vous voir proposer une place d'importance au sein de l'Escadron Fantôme, qui vous assurera un salaire régulier dans un domaine pour lequel vous êtes fait.


POUR QUI ?


Techniquement, l'Escadron Fantôme est fait pour les criminels souhaitant essayer de parvenir à leur rédemption. Comme précisé plus haut, chaque misérable malfaiteur, brigand, hors-la-loi, escroc, meurtrier, voleur ou crapule du même type a une petite chance d'intégrer les rangs et de se racheter une conduite afin de repartir à zéro. Dès lors que vous parvenez à faire vos preuves au sein de l'Escadron Fantôme, vos actes passés sont lavés de tout pêché et une nouvelle chance s'offre à vous. Saurez-vous sauter le pas et nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://escadronfantome.forumactif.com
 
Nous sommes les Ombres de l'Alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Nous sommes Frères, et les Frères se protègent entre eux.
» Nous sommes menaces.
» FELIX ✖ même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» Et nous sommes 500 !!!!
» Nous sommes fin prêts pour la FedCon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ÉSCADRON FANTÔME :: ADMINISTRATION :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: